"Mon Journal du 10 ème Festival de St-Lô 2008" ...

Ma dernière compétition officielle remonte quand même à Février 2007 (Phase Régionale Jeunes 2007 à Gonfreville l'Orcher) ... autant dire que ce Festival International de très bon niveau allait être particulièrement "périlleux" ! Mais j'avais très envie de reprendre le chemin de l'échiquier ...

Photo: ronde 2.

Arrivée en train à St-Lô mardi 8 Juillet à 14h17 ! Merci à Véronique Auvray qui nous attendait ... pour une ronde 1 à 14h30' ! Oups!

Je suis opposée à Surine Louw 1326 elo (Afrique du sud) qui gagne proprement en 37 coups (et qui terminera à la 3 ème place du Podium) ! Deuxième ronde contre la Roumaine Anna Maria Henchel 1000 elo !!! Je me demande encore qui a calculé son elo vu qu'elle jouait comme une 1500 voir + !!! Ronde 3: enfin ma première victoire de ce Festival contre Marley Collin 1009 (Agneaux St-Lô) en 19 coups !

Photo: ronde 6.

A la Ronde 4 je suis opposée à Fanta Toure 1080 (Club "Petit Pouchet") mais je perds bêtement une qualité au 15 ème coups ... défaite ! Nouveau "Petit Pouchet" à la ronde suivante contre Lisa abitbol 1060 mais cette fois-ci je gagne ! Re- "Petit Pouchet" avec les blancs à la sixième ronde et nouvelle victoire contre Mathis Garcia 1060 1-0 en 24 coups!

Photo: Ronde 7.

Enthousiasmée par mes deux gains consécutifs, je joue contre Stéphane Pannetier un membre du Club de St-Lô à la ronde suivante où je prends très rapidement l'avantage (29 coups) ! Je voulais à tout prix continuer ma belle série ... et à l'avant dernière ronde de ce festival, je joue contre Arthur Ledieu 1260 elo (Garche-Koeking 3000) avec les Blancs sur une Sicilienne dragon ! Après deux propositions de nulle de la part de mon adversaire, j'accepte malheureusement sa troisième et pourtant après analyse, je suis hyper gagnante ... Dernière partie de ce festival, gain vs zoé Amemaka (Caen Alhékine) ... finalement, je termine 35 ème/116 avec 5,5/9 !!! je suis plutôt satisfaite de mon parcours !

Un super festival avec une super ambiance !!! Merci à Andreea-cristiana Navrotescu ...

à Solenn et Anaelle Afraoui ...

et à la Roumaine Andreea-Simona Toma ;)

Merci également à Maha Eid, à Hubert pour son analyse ... et à Olivier Delabarre et "L'Echiquier dieppois".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)