"Spécial La Roche-sur-Yon 2008" le Zoom du jour ...

A l'occasion de ce championnat Jeunes, "Pokemonchess" fera tous les jours un clin d'oeil à un(e) joueur(se) de la compétition ... Aujourd'hui, Zoom sur Catherine Scherno (catégorie Minf) ...

Bonjour Catherine, peux tu te présenter à nos lecteurs?

Bonjour, je m'appele Catherine Scherno, j'ai 1480 elo et j'évolue actuellement au Club de la "Prise en Passant Mommenheim" ! C'est ma quatrième participation à un championnat Jeunes après le Grand Bornand en 2007, Aix-les-Bains 2006 et Calvi 2005 ...

Dans quelle circonstance as tu découvert les échecs ?

Lorsque j'étais en classe de CM1 je me souviens très bien, le Club de Mommenheim y était venu à l'école pour une animation échiquéenne: j'ai eu un "coup de foudre" immédiat pour cette discipline et j'ai tout de suite accrochée !!!

Alors, comment se passe ce Championnat ?

J'adore l'ambiance des championnats de France Jeunes ! Pour l'instant, mes résultats sont peu encourageants mais j'espère bien me reprendre très très vite sur les 5 prochaines Rondes ...

Merci à Catherine pour sa gentillesse et bonne continuation échiquéenne ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)