" Spécial La Roche-sur-Yon 2008": le Zoom du Jour

A l'occasion de ce championnat Jeunes, "Pokemonchess" fera tous les jours un clin d'oeil à un(e) joueur(se) de la compétition ... Aujourd'hui, Zoom sur Hugo Devoille 1741 elo (Catégorie PouM).

Bonjour Hugo, peux tu te présenter à nos lecteurs?

Bonjour, je m'appelle Hugo Devoille, je joue à Mulhouse (Mulhouse Philidor), j'ai 10 ans et j'ai en ce moment 1741 elo.

Dans quelle circonstance as tu découvert les échecs ?

J'ai découvert et appris les échecs chez moi. Je suis entré en Club à l'âge de 6 ans. Cette saison, j'ai été Champion d'Alsace et du Haut-Rhin...

Alors, comment se passe ce Championnat ?

J'ai à l'heure actuelle /7 et j'aimerais bien terminer sur le podium, la troisième place me plairait bien !

Merci Hugo et bonne chance ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)