"Gens Una sumus": Laura Henry 1619 elo (C.E de l'Etang Salé)



Laura Henry 1619 elo (C.E de l'Etang Salé): la jeune prodige du Club ...

Photo: Laura Henry au Grand Bornand 2007.

Bonjour Laura, peux tu te présenter à nos lecteurs?

J'ai 12 ans (Pupillette deuxième année). J'ai commencé les échecs en c.p j'avais 6 ans je crois ... on jouais avec un instituteur après la cantine ...


à combien de Championnat de France as tu eu l'occasion de participer?

J'ai participé aux trois derniers Championnat de France: celui de Calvi en 2005 (22ème), celui d'Aix-les-Bains en 2006 (30 ème), et naturellement celui du grand Bornand cette année où j'ai terminé à une très belle 16 ème place/86 avec 5 pts1/2 /9!!!



Charlotte espère bien retrouver Laura au prochain Championnat de France de la Roche-sur-Yon et la remercie chaleureusement :)

Pokemonchess remercie Jean-Marie Barre et Laura Henry pour leurs sympathiques collaborations.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)