Championnats du Monde Juniors en Inde : Ronde 7 : Des filles solides, des garçons désarmés...

Championnats du Monde Juniors en Inde :


Ronde 7 : Des filles solides, des garçons désarmés...



Marie MOULIN


Journée en demi-teinte pour le camp tricolore...





Sans doute fatigué par ses belles performances, Alexis TAHAY (2098) doit aujourd'hui s'incliner contre l'indien Srivatshav RAHUL (2280). Le grec Dimitrios PAPAKONSTANTINOU (2180) créé la surprise en venant à bout de Dylan VIENNOT (2342). La chance n'est pas non plus du côté de Louis SALLES (2235) qui doit lui aussi rendre les armes face à son adversaire du jour.



Tous trois auront à cœur de prendre leur revanche dès demain, l'organisation ayant décidé de reporter la journée de repos au mardi 16 août (des grèves dans les transports sont prévues mardi et pourraient bien empêcher les concurrents de venir disputer leur ronde. Un remerciement spécial à l'échiquier lédonien pour les anecdotes en direct !).

Les plus jeunes participants du tournoi (- de 12 ans et - de 14 ans !)
Source : site officiel du championnat


Les filles se montrent quand à elles ultra solides ! La meilleure nouvelle du jour est apportée par Emily MINAUD (1721) qui débloque son compteur en neutralisant la danoise Ellen KAKULIDIS (1989), bravo !!! Anysia THOMAS (2049) poursuit son petit bonhomme de chemin en croisant le fer avec l'autrichienne Laura HIEBLER (2110).



Toutes deux tenteront de poursuivre sur une bonne note lors de la 8ème ronde avant de pouvoir enfin souffler un peu lors de la journée de repos...


Anysia THOMAS
Source : site officiel du championnat



Vous pouvez suivre les résultats de ces championnats du monde sur la page facebook du sympathique échiquier lédonien et sur le site officiel : http://wjcc2016india.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Championnats du Monde des – de 8 ans à – de 12 ans à Batumi (Géorgie) : Ronde 8 : Le camp tricolore change de leader

Championnats d'Europe des Jeunes à Prague : Ronde 9 : Le podium échappe aux jeunes tricolores...

Championnats du Monde des – de 14 ans à – de 18 ans en Russie : Ronde 6 : Reprise timide pour la french team...