"Gens Una Sumus": Anais Azouni 1250 (L'Echiquier de la ville Montr) ...

Portrait "Gens Una Sumus": Anais Azouni 1250 (L'Echiquier de la ville Montreuil) ...

Bonjour Anaïs, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je m'appelle Anaïs Azouni, j’ai 9 ans, je suis du Club de Montreuil et l'année prochaine je serais au club de Villepinte avec Hendricks Houdeyer ...
Quand et dans quelle circonstance as-tu appris les échecs ?
J'ai appris à jouer au Club de l'échiquier de la Ville de Montreuil.

Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant ?
J'ai fait de nombreux tournois jeunes en île de France et j ai participé à 2 championnats de France jeunes et au Championnat de France à Aix les bains.
Quel est ton répertoire avec les Blancs et avec les noirs ?
E4 et d4 avec les blancs et avec les noirs la française et E5.

Quel a été ton meilleur moment et souvenir dans ta vie de Joueur d'Echecs?
Mon premier Championnat de France !
Quel est ton (ta) joueur(se) préféré(é)?
Marie Sebag bien sur !!! Et Maphoud ...

Quel est ton principal trait de caractère ?
Une battante , déterminée !!!
et ton principal défaut?
As tu une autre occupation préférée ?
Non.

Quels sont tes réactions après ce 46 ème Championnat de France Jeunes à la Roche-sur-Yon ?
J'étais déçus de mon résultat mais je ferais mieux la prochaine fois ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)