"Spécial La Roche-sur-Yon 2008" le Zoom du jour ...

A l'occasion de ce championnat Jeunes, "Pokemonchess" fera tous les jours un clin d'oeil à un(e) joueur(se) de la compétition ... Aujourd'hui, Zoom sur Ilyass Msellek (catégorie Poussin)!

Bonjour Ilyas, peux tu te présenter aux lecteurs de Pokemonchess ?

Bonjour, je m'appelle Ilyas Msellek, j'ai 10 ans, je joue à l'A.E.CE Paris XI et j'ai actuellement 1829 elo !

Dans quelle circonstance as tu découvert les échecs ?

C'est mon père qui m'a apprit lorsque j'avais 5 ans puis à 6 ans je me suis inscrit au Club et à 7 ans mes premières compétitions !

Ce 46 ème championnat de France Jeunes vient d'être lancé pour toi? Ton ambition ?

Je suis venu ici pour gagner : ma principale motivation est de remporter le titre suprême ...

Merci à toi Ilyass et bonne réussite ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)