"Gens Una Sumus": Julie Fischer 1727 elo (Bischwiller)

Portrait de Julie Fischer 1727 elo (Bischwiller) ...

Membre de l'équipe de France Jeunes 2007 !


Photo: Julie Fischer à l'Open International de Nancy.

Bonjour Julie, peux-tu te présenter à nos lecteurs?

Je m'appelle Julie Fischer et j'ai 11 ans ...

Photo: Championnat de France/Aix les Bains.

Quand et dans quelle circonstance as-tu appris les échecs?

Je joue aux échecs depuis 5 ans. J'ai découvert les échecs à l'école lors d'une séance d'initiation. Puis, je suis allée au Club d'Echecs de "Bischwiller" où maintenant je passe beaucoup de temps ...


Photo: Julie Fischer/Grand Bornand 2007 (Photo: Vincent Moret).

Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant?

J'ai été Championne d'Alsace "Petite Poussine", et j'ai participé au Championnat de France à Reims pour la première fois où j'ai fini 13 ème!


Photo: Aix-les-Bains avec le meilleur Club Français et les joueurs de Bischwiller.

Quel a été ton meilleur moment échiquéen?

Pour le moment, mon meilleur moment a été d'apprendre mon entrée en équipe de France, et ma participation aux championnats d'Europe et du Monde. Je suis impatiente de partir en Croatie, de participer à une compétition internationale! Les échecs m'ont permis de Voyager dans toute la France et de rencontrer d'autres joueuses dans d'autres Clubs ...

Photo: de gauche à droite: Julie Fischer, Bieber Hannah (Sélestat), Nourami Maral (Vendenheim), Ferrer Laurianne (Ergersheim), Tanah-Heddache Louise (Sélestat) lors d'un championnat d'Alsace.

Quel est ton principal trait de caractère?

Ma principale qualité: la combativité!
Je prends beaucoup de plaisir à jouer (et surtout à gagner). Je participe à toutes les compétitions possibles. J'aime jouer des tournois surtout lorsque j'y retrouve des copines et quand il y a des prix à gagner!



Photo: Julie lors d'une ronde de N1 Jeunes.

et ton principal défaut?

Mon principal défaut: la fainéantise!
Je n'aime pas vraiment travailler et je rechigne souvent à la tâche!


Photo: Julie Fischer/Grand Bornand 2007 (Photo: Vincent Moret).

As-tu une autre occupation?

Je fais du Handball et du Judo ...


Photo: Julie Fischer lors d'une simultanée organisée par le Club de Baden-Baden en face du GMI Etienne Bacrot.

Pokemonchess souhaite à Julie un bon Voyage en Croatie et des résultats à la hauteur de ses espérances.

Tous nos sincères remerciements à Claudia et Julie, et également à Vincent Moret.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yannick Kambrath: 3 ème "Minimes" Championnat de France Nîmes 2012

Interview de Goran Urosevic 2195 elo ...

"Gens Una Sumus" Egri Laszlo Jr. 1893 elo (Hongrie)