Championnats du Monde Juniors en Inde : Ronde 10 : C'est du solide !

Championnats du Monde Juniors en Inde :


Ronde 10 : C'est solide !



Marie MOULIN




Le bilan de cette 10ème ronde des Championnats du Monde Juniors est une fois de plus positif avec une seule défaite sur les 5 échiquiers tricolores.





Les garçons font parler leur talent aujourd'hui. Louis SALLES (2235) déroule tranquille pour s'imposer face au philippin Paul Robert EVANGELISTA (2020). Dylan VIENNOT (2342) doit laisser filer le ½ point chez le surprenant britannique Szymon PALUCHA (1932). Cette déconvenue est éclipsée par la performance d'Alexis TAHAY (2098) qui neutralise le vietnamien Mihn Thang TRAN (2353). Au sortir de cette 10ème ronde, tous trois totalisent 4 points.





Les petis elos sont assurément les adversaires les plus difficiles à jouer... Emily MINAUD (1721) fait les frais de l'américaine Shree AYINALA (1464). Elle compte 2,5 points sur 10 possibles. Petit elo également au menu pour Anysia THOMAS (2049), mais elle doit tout de même se résoudre à partager le point avec l'indienne Lakshmi R DYVIA (1864). Elle poursuit sa belle série, enregistre 4,5 points sur 10 et reste à la tête de la délégation française.





Encore 3 rondes à jouer pour terminer sur une belle note... ALLEZ LES BLEUS !!!

Vous pouvez suivre les résultats de ces championnats du monde sur la page facebook du sympathique échiquier lédonien et sur le site officiel : http://wjcc2016india.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Championnats du Monde des – de 8 ans à – de 12 ans à Batumi (Géorgie) : Ronde 8 : Le camp tricolore change de leader

Championnats d'Europe des Jeunes à Prague : Ronde 9 : Le podium échappe aux jeunes tricolores...

Championnats du Monde des – de 14 ans à – de 18 ans en Russie : Ronde 6 : Reprise timide pour la french team...